AFI Gold Rider
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Metz (St Julien) Vélos : Giant Ac-Eastern Element Hobbies : Vélo,Video,Photo,Design Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Sarrebourg Ven 23 Fév - 16:07 | |
| Voilà je vous présente un terrain aménagé par moi,Dim et Jerem. Je n'est que la partie haute en photos et la partie basse est plus typé single/Passerelles. Voilà bon visionnage. | |
|
max Rider Confirmé
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Metz(St Julien) Vélos : Santa Cruz vp free Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Sarrebourg Ven 23 Fév - 16:30 | |
| ca me fait pensé au spot de st julien lol
le bon vieux temp | |
|
nouns Rider Fou !
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Maizieres les metz Vélos : santa cruz VP free ( en vente le cadre) et toy IV Hobbies : velo gratte hockey sur glace Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sarrebourg Ven 23 Fév - 20:23 | |
| putain bien les gars!!! reste plus qu'a prier tt les soir pour qun rageu ne tombe pas dessus ^^ et a tester aussi | |
|
dim_rider Rider Confirmé
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : rozérieulle/sarrebourg Vélos : bh trailhunter/chuker 1.0 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Sarrebourg Sam 24 Fév - 13:05 | |
| Tkt nouns le spot est dans le terrain de mon pére et trés isolé donc pour le trouver faut déja passer par moi!!!! Y'a plus de 2 ans de boulot sur ce spot,pendan ces vac ont a construit un nouveaux single en communion ave cla nature il passe entre des petits sapin,il est composé d'un nOrshore avec bascule et de 3 relevés!
les futurs travaux: un step up d'environ 2m50 sur la partie haute. et ouverture d'un gap de 5 m dans une carriére a 2 pas du spot .... | |
|
nouns Rider Fou !
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Maizieres les metz Vélos : santa cruz VP free ( en vente le cadre) et toy IV Hobbies : velo gratte hockey sur glace Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sarrebourg Sam 24 Fév - 21:23 | |
| | |
|
dim_rider Rider Confirmé
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : rozérieulle/sarrebourg Vélos : bh trailhunter/chuker 1.0 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Sarrebourg Dim 25 Fév - 0:18 | |
| Si vous avez des idées pour l'amélioré ce spot laché vos com!!!! | |
|
dim_rider Rider Confirmé
| Sujet: Re: Sarrebourg Ven 9 Mar - 23:58 | |
| aucunne idée s afait toujours plaisir bande de s......ds enfin bon je rigole!!!! | |
|